Machine à tricoter circulaire jacquard à trois voies à double jersey à grande vitesse

équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et d'auto-tri chuangda de nouvelle génération, wdcj est un ble d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande jacquard, laquelle capacité dépasse la plage limite dans la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.
  • N° darticle:

    WDCJ
  • Paiement:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Origine du produit:

    QUANZHOU, CHINA
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • diamètre:

    34
  • jauge:

    28G

depuis son introduction dans les années 00, la machine full jacquard de welltex a établi une réputation pour les normes de performance les plus élevées ; la présentation de la nouvelle génération wdcj renforce la position de leader de welltex dans ce domaine par excellence du système full jacquard.

Le jacquard à tricotage circulaire interlock de la série wdcj de welltex basé sur une machine à double jersey normale, ajoute le système jacquard informatisé, qui peut changer la disposition des cames et des aiguilles pendant le fonctionnement de la machine, et montrer le motif avec différents tricots.


fonctions et avantages de la machine

1.système jacquard.

équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et de tri automatique chuangda de nouvelle génération, wdcj est capable d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande jacquard, dont la capacité dépasse la plage limite dans la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.


2.conception de modèle.

welltex propose le fonctionnement du logiciel de conception chuangda cddesigner dans Windows.avec multi-fonction dans l'ensemble de l'affichage, il est facile de créer un motif complexe à partir de ce système et convertit le motif en machine jacquard et en tricot à motif.


3.tête à tricoter.

appliqué avec différentes conceptions de fils, le wdcj de welltex a les capacités avantageuses dans la situation de moins de préparation, de changement de modèle rapide pour répondre aux diverses demandes du marché.c'est une couleur unique, une structure jacquard multicolore et des performances de type intarsia sont spéciales dans les vêtements de loisirs pour femmes et les applications de mode à domicile.


De plus, le placage de fil élastique actuel sur le jacquard à jauge fine crée la valeur améliorée au toucher fin qui peut surprendre les gens.le modèle à gros calibre wdcj/cg convient au fil de laine synthétique par conception de structure d'épaisseur.


imager le bénéfice des possibilités presque illimitées du jacquard informatique, et plus un effet visuel translucide.avec certaines pièces modifiées, une machine jacquard informatique peut simplement être transformée en machine à tricoter jacquard en résille.textiles.


matériaux de fil: soie, coton pur, mélange et fibres synthétiques, etc.

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à trois voies à haute vitesse en jersey simple
équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et d'auto-tri chuangda de nouvelle génération, wscj est capable d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande de jacquard, laquelle capacité dépasse la plage limite de la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.
Voir plus
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à 3 voies à rayures automatiques en jersey simple 4 couleurs
La machine à tricoter Welltex Striper combine des éléments importants : rendement, technologie et âme.La dernière technologie de welltex a été appliquée sur un tout nouveau système de bandes de conception pour un mouvement plus fiable.le mécanisme du traceur l'unité a une conception raffinée pour couper & le fil de piégeage pour obtenir la sélection sans perte en cours d'exécution.avec le système de sélection d'actionneur électromagnétique, la machine du système de traçage à 4 ou 6 couleurs est capable d'agir avec précision sur chaque action de traçage.et sa conception réversible, le rendent plus facile à utiliser lors du réglage du guide de fil ou de la synchronisation, etc.
Voir plus
Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à trois voies à haute vitesse en jersey simple
équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et d'auto-tri chuangda de nouvelle génération, wscj est capable d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande de jacquard, laquelle capacité dépasse la plage limite de la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.
Voir plus
Double Jersey Open Width
machine à tricoter circulaire à largeur ouverte en interlock double jersey à grande vitesse
basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantage est ce client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.cette machine peut être équipée d'un alimentateur en lycra pour fabriquer divers tissus à double tricot et tissus sandwich en coton.
Voir plus
Circular Knitting Machine Cylinder
cylindre de machine à tricoter circulaire personnaliser

en tant que pièces principales de la machine à tricoter circulaire, la qualité du cylindre est la plus importante.un bon cylindre a une surface lisse avec un bon matériau qui peut faire un bon tissu sans revêtement et aussi mieux pour les aiguilles et les plombs.


cylindre welltex, laissez votre machine à tricoter maximiser la durée de vie.

Voir plus
High Leg Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire interlock haute capacité double jersey
plafond plus élevé acity avec une fréquence de changement de rouleau plus faible, dans les mêmes conditions de productivité, cela peut économiser l'espace de votre atelier, de plus, un personnel peut gérer plus de machines en même temps, c'est l'une des meilleures machines qui peut grandement améliorer vos avantages .
Voir plus
Circular Knitting Machine Cams
cames de machine à tricoter circulaire personnaliser

cames de machine à tricoter circulaire customrize



Voir plus
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils à haute vitesse

La machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils welltex single jersey est utilisée pour produire toutes sortes de tissus à tricot simple de haute qualité pour le placage de molleton.pour être plus précis, ses aiguilles et ses cames peuvent être agencées pour fabriquer du French Terry uni, du French Terry sergé, du tissu peluche post-traitement et d'autres tissus avec une bonne rétention de la chaleur.


matériaux de fil: pur coton, mélange, soie de polyester hautement élastique et fibre chimique, etc.

Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

High Speed Double Jersey Three Way Compurized Jacquard Circular Knitting Machine

Equipped with the new generation ChuangDa self-sorting and detection actuator 14P intelligent bus jacquard system, WDCJ is able to reach three technical ways to fulfill the jacquard request, which ability overcomes the limit range in the general mechanical jacquard machine. Upon first glance, its efficiency makes reliable output. On closer inspection, its jacquard technological feats present full requested pattern design.
  • Item NO.:

    WDCJ
  • Payment:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Product Origin:

    QUANZHOU, CHINA
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • DIAMETER:

    34
  • GAUGE:

    28G

Since its introduction in the 00’s, the Welltex’s full jacquard machine has established a reputation for the highest performance standards; the presentation of the new generation WDCJ increases Welltex leading position in this quintessential full jacquard system area.

Welltex's WDCJ series interlock circular knitting jacquard based on normal double jersey machine, add the computerized jacquard system, which can change caming and needles arrangement while machine running, and show out the pattern with different knit.


Machine Functions and Advantages:

1.  Jacquard System.

Equipped with the new generation ChuangDa self-sorting and detection actuator 14P intelligent bus jacquard system, WDCJ is able to reach three technical ways to fulfill the jacquard request, which ability overcomes the limit range in the general mechanical jacquard machine. Upon first glance, its efficiency makes reliable output. On closer inspection, its jacquard technological feats present full requested pattern design.


2. Pattern Design.

Welltex offers ChuangDa design software CDDesigner operation in Windows. With multi-function in the entire display, it is easy to create complex pattern from this system, and converts the pattern design to the jacquard machine and pattern knits.


3. Knitting Head.

Applied with different yarns design, Welltex’s WDCJ has the advantaged abilities in the situation of less preparation, quick pattern change for matching various demands from the market. It’s single color, multi-color jacquard structure, and intarsia-like performances are special in leisure ladies apparels, and home fashion application.


Moreover, current elastic yarn plating on the fine gauge jacquard creates the fine touch upgraded value that can take people by surprise. The coarse gauge model WDCJ/CG is suitable in wool man-made yarn by thickness structure design.


Imaging the benefit of nearly unlimited possibilities from computer jacquard, and plus translucent visual effect. With certain parts changed, a computer jacquard machine can simply be transformed to fishnet jacquard knitting machine Fishnet (mesh) is combined by two different yarns Light weight and transparent character is perfectly match with the requirement of ladies wear, also can be decoration purpose for home textiles.


Yarn materials: Silk, pure cotton, blend, and synthetic fibers etc.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Three Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Equipped with the new generation ChuangDa self-sorting and detection actuator 14P intelligent bus jacquard system, WSCJ is able to reach three technical ways to fulfill the jacquard request, which ability overcomes the limit range in the general mechanical jacquard machine. Upon first glance, its efficiency makes reliable output. On closer inspection, its jacquard technological feats present full requested pattern design.
View More
Circular Knitting Machine Cylinder
Circular Knitting Machine Cylinder Customize

As a main parts of circular knitting machine, cylinder's quality is most important. A good cylinder have a smooth surface with good material which can make good fabric without facing and also better for needles and sinkers.


Welltex cylinder, let your knitting machine life maximization.

View More
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Single Jersey 4 Colour Auto Striper 3 Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Welltex striper knitting machine combines important elements: output, technology and soul. Welltex’s latest technology has been applied on whole-new design striper system for more reliable movement. The mechanism of the striper unit has a refined design for cutting & trapping yarn to achieve the selection loss free in running. With the electromagnetic actuator selecting system, the 4 color or 6 color striper system machine is able to act each striper action accurately. And its reversible design, make it more easy to operate while setting yarn guider or timing etc.
View More
Double Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Double Jersey Interlock Circular Knitting Machine
Welltex double jersey interlock circular knitting machine, use the 2tracks on dial and 4tracks on cylinder, it can produce not only plain fabric, also punte de roma, eight lock double pique, single pique, wet ripple, reversible, twills, herringbone, creapes, double lacostte, vertical striper, and small pique etc. after cams arrangement.
View More
Terry Velour Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Terry Velour Circular Knitting Machine
Welltex Single jersey terry or velour circular knitting machine is equipped with the closed cams on the top and bottom. It is used to manufacture a variety of single jersey terry polar or plush fabrics with high quality, including undyed looped fabric, polyester terrycloth and so on. Supporting various knitting patterns, it can meet diversified requirements and produce lots of high-quality fabrics.
View More
Single Jersey Open Width Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Open Width Four Tracks Circular Knitting Machine
Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step.
View More
Circular Knitting Machine Cams
Circular Knitting Machine Cams Customize

Circular Knitting Machine Cams Customrize



View More
Single Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Four Tracks Circular Knitting Machine
Welltex brand single jersey high speed circular knitting machine, model WS/3.0F, It can knit plain fabric, two thread fleece, pique, twill fabric, striper fabric, spandex fabric and so on, after change the cam arrangement.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact