Machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils à haute vitesse

La machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils welltex single jersey est utilisée pour produire toutes sortes de tissus à tricot simple de haute qualité pour le placage de molleton.pour être plus précis, ses aiguilles et ses cames peuvent être agencées pour fabriquer du French Terry uni, du French Terry sergé, du tissu peluche post-traitement et d'autres tissus avec une bonne rétention de la chaleur.


matériaux de fil: pur coton, mélange, soie de polyester hautement élastique et fibre chimique, etc.

  • N° darticle:

    WS-TTF
  • Paiement:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Origine du produit:

    QUANZHOU, CHINA
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • diamètre:

    34
  • jauge:

    20G

La machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils welltex single jersey est utilisée pour produire toutes sortes de tissus à tricot simple de haute qualité pour le placage de molleton.pour être plus précis, ses aiguilles et ses cames peuvent être agencées pour fabriquer du French Terry uni, du French Terry sergé, du tissu peluche post-traitement et d'autres tissus avec une bonne rétention de la chaleur.


fonctions et avantages de la machine :
1.acier et processus d'importation spéciaux, font une surface de came et de cylindre de haute qualité pour améliorer la durée de vie des platines et des aiguilles.

2.les boîtes à cames sont fabriquées en alliage de fonte grise à haute densité et ont subi un traitement de vieillissement pendant une durée déterminée au cours du travail.il peut éviter avec succès la distorsion pendant que la machine reste dans un environnement à températures élevées ou glaciales.De plus, le processus de galvanoplastie sur cambox garantit que les cambox ne rouillent pas pendant le transport.
3.la machine à polaire à 3 fils adopte le cadre qui a reçu un traitement de vieillissement naturel, et le modèle d'entraînement à engrenages immergés dans l'huile lui confère une grande stabilité et un léger bruit.
4.les ventilateurs d'extraction de poussière sont respectivement installés au milieu et en haut et en bas du produit, afin d'éliminer la poussière de fil inutile, de protéger les plombs et les aiguilles et d'améliorer l'efficacité de fonctionnement.


tissu & modèles de machine :

tissus : 4 pistes, 3 pistes, piqué et molleton en chevrons en diagonale pour le traitement à la brosse ou sans brosse.la plage de poids et la structure de la boucle en molleton dépendent de la demande du client.


matériaux de fil:

pur coton, mélange, soie de polyester hautement élastique et fibre chimique, etc.


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Single Jersey Open Width Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire à quatre pistes à largeur ouverte en jersey simple à grande vitesse
basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantages est que le client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.
Voir plus
Single Jersey Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire à quatre pistes en jersey simple à grande vitesse
vague Machine à tricoter circulaire à grande vitesse en jersey simple de marque x, modèle WS/3.0F, il peut tricoter du tissu uni, du molleton à deux fils, du piqué, du tissu sergé, du tissu à rayures, du tissu spandex, etc., après avoir modifié la disposition de la came.
Voir plus
Terry Velour Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire en velours éponge à haute vitesse
La machine à tricoter circulaire en jersey simple ou en velours welltex est équipée des cames fermées sur le dessus et le bas m.il est utilisé pour fabriquer une variété de tissus en jersey simple éponge polaire ou en peluche de haute qualité, y compris le tissu bouclé non teint, le tissu éponge en polyester, etc.prenant en charge divers modèles de tricot, il peut répondre à des exigences diversifiées et produire de nombreux tissus de haute qualité.
Voir plus
Circular Knitting Machine Cylinder
cylindre de machine à tricoter circulaire personnaliser

en tant que pièces principales de la machine à tricoter circulaire, la qualité du cylindre est la plus importante.un bon cylindre a une surface lisse avec un bon matériau qui peut faire un bon tissu sans revêtement et aussi mieux pour les aiguilles et les plombs.


cylindre welltex, laissez votre machine à tricoter maximiser la durée de vie.

Voir plus
High Leg Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire interlock haute capacité double jersey
plafond plus élevé acity avec une fréquence de changement de rouleau plus faible, dans les mêmes conditions de productivité, cela peut économiser l'espace de votre atelier, de plus, un personnel peut gérer plus de machines en même temps, c'est l'une des meilleures machines qui peut grandement améliorer vos avantages .
Voir plus
Double Jersey Open Width
machine à tricoter circulaire à largeur ouverte en interlock double jersey à grande vitesse
basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantage est ce client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.cette machine peut être équipée d'un alimentateur en lycra pour fabriquer divers tissus à double tricot et tissus sandwich en coton.
Voir plus
Single Jersey Open Width Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire à quatre pistes à largeur ouverte en jersey simple à grande vitesse
basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantages est que le client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.
Voir plus
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à 3 voies à rayures automatiques en jersey simple 4 couleurs
La machine à tricoter Welltex Striper combine des éléments importants : rendement, technologie et âme.La dernière technologie de welltex a été appliquée sur un tout nouveau système de bandes de conception pour un mouvement plus fiable.le mécanisme du traceur l'unité a une conception raffinée pour couper & le fil de piégeage pour obtenir la sélection sans perte en cours d'exécution.avec le système de sélection d'actionneur électromagnétique, la machine du système de traçage à 4 ou 6 couleurs est capable d'agir avec précision sur chaque action de traçage.et sa conception réversible, le rendent plus facile à utiliser lors du réglage du guide de fil ou de la synchronisation, etc.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

High Speed Single Jersey Three Thread Fleece Circular Knitting Machine

Welltex single jersey three thread fleece circular knitting machine is applied to produce all sorts of high-quality single knit fabrics for plating fleece. To be more specific, its needles and cams can be arranged to manufacture plain French terry, twill French terry, post-processing plush fabric and other fabrics with good heat retention.


Yarn materials: pure cotton, blend, high-elastic polyester silk, and chemical fiber etc.

  • Item NO.:

    WS-TTF
  • Payment:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Product Origin:

    QUANZHOU, CHINA
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • DIAMETER:

    34
  • GAUGE:

    20G

Welltex single jersey three thread fleece circular knitting machine is applied to produce all sorts of high-quality single knit fabrics for plating fleece. To be more specific, its needles and cams can be arranged to manufacture plain French terry, twill French terry, post-processing plush fabric and other fabrics with good heat retention.


Machine Functions and Advantages:
1. Special import steel and process, make high quality cam and cylinder surface for improving sinkers and needles lifetime.

2. The camboxes are manufactured from high-density gray iron alloy and have undergone aging treatment for a fixed time in the course of working. It can successfully avoid distortion while machine stay in high or frigid temperatures environment. Moreover, the electroplate process on cambox ensure that camboxes will not rust during transport. 
3. The 3 thread fleece machine adopts the frame which has received a natural aging treatment, and the oil-immersed gear meshing drive model make it high stability and slight noise.
4. The dust exhausting fans are respectively installed in the middle and at the top as well as bottom of the product, so as to remove useless yarn dust, protect sinkers and needles, and improve operating efficiency.


Fabric & Machine Models:

Fabrics: 4 tracks, 3 track, pique, and diagonal herring bone fleece for brush or without brush processing. Weight range and fleece  loop structure depends on customer's demand.


Yarn materials:

pure cotton, blend, high-elastic polyester silk, and chemical fiber etc.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Single Jersey Open Width Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Open Width Four Tracks Circular Knitting Machine
Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step.
View More
Single Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Four Tracks Circular Knitting Machine
Welltex brand single jersey high speed circular knitting machine, model WS/3.0F, It can knit plain fabric, two thread fleece, pique, twill fabric, striper fabric, spandex fabric and so on, after change the cam arrangement.
View More
Terry Velour Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Terry Velour Circular Knitting Machine
Welltex Single jersey terry or velour circular knitting machine is equipped with the closed cams on the top and bottom. It is used to manufacture a variety of single jersey terry polar or plush fabrics with high quality, including undyed looped fabric, polyester terrycloth and so on. Supporting various knitting patterns, it can meet diversified requirements and produce lots of high-quality fabrics.
View More
Double Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Double Jersey Interlock Circular Knitting Machine
Welltex double jersey interlock circular knitting machine, use the 2tracks on dial and 4tracks on cylinder, it can produce not only plain fabric, also punte de roma, eight lock double pique, single pique, wet ripple, reversible, twills, herringbone, creapes, double lacostte, vertical striper, and small pique etc. after cams arrangement.
View More
Circular Knitting Machine Cams
Circular Knitting Machine Cams Customize

Circular Knitting Machine Cams Customrize



View More
Terry Velour Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Terry Velour Circular Knitting Machine
Welltex Single jersey terry or velour circular knitting machine is equipped with the closed cams on the top and bottom. It is used to manufacture a variety of single jersey terry polar or plush fabrics with high quality, including undyed looped fabric, polyester terrycloth and so on. Supporting various knitting patterns, it can meet diversified requirements and produce lots of high-quality fabrics.
View More
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Single Jersey 4 Colour Auto Striper 3 Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Welltex striper knitting machine combines important elements: output, technology and soul. Welltex’s latest technology has been applied on whole-new design striper system for more reliable movement. The mechanism of the striper unit has a refined design for cutting & trapping yarn to achieve the selection loss free in running. With the electromagnetic actuator selecting system, the 4 color or 6 color striper system machine is able to act each striper action accurately. And its reversible design, make it more easy to operate while setting yarn guider or timing etc.
View More
High Leg Circular Knitting Machine
Double Jersey High Leg High Capacity Interlock Circular Knitting Machine
Higher capacity with lower frequency of roller change, in the same condition of productivity it can save the space of your workshop, moreover, one staff can manage more machines at same time, it is the one of the best machine which can greatly improve benefit to you.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact