Machine à tricoter circulaire à quatre pistes à largeur ouverte en jersey simple à grande vitesse

basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantages est que le client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.
  • N° darticle:

    WSOW/3.0F
  • Paiement:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Origine du produit:

    QUANZHOU, CHINA
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • Délai de mise en œuvre:

    21Days
  • diamètre:

    34
  • jauge:

    28G

descriptif de la machine :

la nouvelle machine à tricoter circulaire à largeur ouverte en jersey simple à grande vitesse wsow/3.0f est ce modèle dont vous avez besoin.il est puissant, sophistiqué et convivial.De plus, quelle que soit votre option pour le tricot de coton orienté vers la production de masse, les tissus synthétiques de haute qualité ou le luxueux placage multi-fils, wsow/3.0f est le bon choix pour obtenir ce que vous choisissez.


il peut tricoter le tissu en maille piqué, le sergé, le tissu mélangé polyester-coton, le tissu lycra hautement élastique et le tissu pour maillots de bain.le système d'enroulement du tissu à largeur ouverte peut couper instantanément le tissu tricoté et l'enrouler.le tissu traité peut être tiré uniformément sans pli.


fonctions et avantages de la machine :

1.le nouveau châssis à base d'huile de la série wsow rend la machine moins bruyante et réduit l'abrasion des engrenages, prolongeant ainsi la durée de vie de la machine.

2.les roulements à fil réduisent la charge de la machine, de sorte que la machine peut fonctionner à un régime plus élevé.

3.surface de came et de cylindre de haute qualité pour améliorer la durée de vie des platines et des aiguilles.

4.Le puissant système de ventilateur radar vous offre une tête de tricotage propre.

5.il peut tricoter du tissu uni, du molleton à deux fils, du piqué, du tissu sergé, du tissu à rayures, du tissu spandex, etc., après avoir modifié la disposition de la came.

6.gamme complète de diamètre de machine et de jauge sont fournis.

7.basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu à largeur ouverte de grande taille.le plus grand avantage est que le client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, alors que le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.


modèle de graphique :

maquette

Piste

journée

jauge

mangeoire

wow / 1.4f

4

5”~60”

3g ~ 12g

1.4 mangeoires/pouce

wow / 3.0f

4

5”~60”

12g~40g

3 mangeoires/pouce

wow / 4.0f

4

5”~60”

14g~32g

4 chargeurs/pouce


fils utilisables :

soie, coton, mélange, polyester viscose et fibres synthétiques, etc.


application du produit:
Maillots de bain, collants, combinaison de sport, combinaison de sport, sous-vêtements, T-shirt, polo, etc.

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Single Jersey Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire à quatre pistes en jersey simple à grande vitesse
vague Machine à tricoter circulaire à grande vitesse en jersey simple de marque x, modèle WS/3.0F, il peut tricoter du tissu uni, du molleton à deux fils, du piqué, du tissu sergé, du tissu à rayures, du tissu spandex, etc., après avoir modifié la disposition de la came.
Voir plus
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils à haute vitesse

La machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils welltex single jersey est utilisée pour produire toutes sortes de tissus à tricot simple de haute qualité pour le placage de molleton.pour être plus précis, ses aiguilles et ses cames peuvent être agencées pour fabriquer du French Terry uni, du French Terry sergé, du tissu peluche post-traitement et d'autres tissus avec une bonne rétention de la chaleur.


matériaux de fil: pur coton, mélange, soie de polyester hautement élastique et fibre chimique, etc.

Voir plus
Terry Velour Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire en velours éponge à haute vitesse
La machine à tricoter circulaire en jersey simple ou en velours welltex est équipée des cames fermées sur le dessus et le bas m.il est utilisé pour fabriquer une variété de tissus en jersey simple éponge polaire ou en peluche de haute qualité, y compris le tissu bouclé non teint, le tissu éponge en polyester, etc.prenant en charge divers modèles de tricot, il peut répondre à des exigences diversifiées et produire de nombreux tissus de haute qualité.
Voir plus
Wellknit Jacquard Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard à trois voies à double jersey à grande vitesse
équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et d'auto-tri chuangda de nouvelle génération, wdcj est un ble d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande jacquard, laquelle capacité dépasse la plage limite dans la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.
Voir plus
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à 3 voies à rayures automatiques en jersey simple 4 couleurs
La machine à tricoter Welltex Striper combine des éléments importants : rendement, technologie et âme.La dernière technologie de welltex a été appliquée sur un tout nouveau système de bandes de conception pour un mouvement plus fiable.le mécanisme du traceur l'unité a une conception raffinée pour couper & le fil de piégeage pour obtenir la sélection sans perte en cours d'exécution.avec le système de sélection d'actionneur électromagnétique, la machine du système de traçage à 4 ou 6 couleurs est capable d'agir avec précision sur chaque action de traçage.et sa conception réversible, le rendent plus facile à utiliser lors du réglage du guide de fil ou de la synchronisation, etc.
Voir plus
Circular Knitting Machine Cams
cames de machine à tricoter circulaire personnaliser

cames de machine à tricoter circulaire customrize



Voir plus
High Leg Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire interlock haute capacité double jersey
plafond plus élevé acity avec une fréquence de changement de rouleau plus faible, dans les mêmes conditions de productivité, cela peut économiser l'espace de votre atelier, de plus, un personnel peut gérer plus de machines en même temps, c'est l'une des meilleures machines qui peut grandement améliorer vos avantages .
Voir plus
Terry Velour Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire en velours éponge à haute vitesse
La machine à tricoter circulaire en jersey simple ou en velours welltex est équipée des cames fermées sur le dessus et le bas m.il est utilisé pour fabriquer une variété de tissus en jersey simple éponge polaire ou en peluche de haute qualité, y compris le tissu bouclé non teint, le tissu éponge en polyester, etc.prenant en charge divers modèles de tricot, il peut répondre à des exigences diversifiées et produire de nombreux tissus de haute qualité.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

High Speed Single Jersey Open Width Four Tracks Circular Knitting Machine

Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step.
  • Item NO.:

    WSOW/3.0F
  • Payment:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Product Origin:

    QUANZHOU, CHINA
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    21Days
  • DIAMETER:

    34
  • GAUGE:

    28G

Machine Description:

The new high speed  single jersey open width circular knitting machine WSOW/3.0F is that model you need. It’s powerful, sophisticated and user-friendly. Furthermore, whatever your option is for the mass production-oriented cotton knitting, high quality synthetics fabrics, or the luxurious multi-yarns plating, WSOW/3.0F is the right choice to get what you choose. 


It can knit the pique mesh fabric, twill, polyester-cotton blended fabric, high elastic lycra fabric and fabric for swimwear. The open width fabric take up system may instantly cut the knitted cloth and roll up it. The processed cloth can be pulled evenly with no fold. 


Machine Functions and Advantages:

1. The new WSOW series oil-based frame make machine less noise and reduces gear abrasion, thus prolonging the life span of the machine.

2. Wire race bearings reduce the load of machine, so machine can running on higher RPM.

3. High quality cam and cylinder surface for improving sinkers and needles lifetime.

4. Powerful radar fan system provides you a clean knitting head.

5. It can knit plain fabric, two thread fleece, pique, twill fabric, striper fabric, spandex fabric and so on, after change the cam arrangement.

6. Full range of machine diameter and gauge are supplied. 

7. Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step.


Model Chart:

MODEL

TRACK

DIA

GAUGE

FEEDER

WSOW/1.4F

4

5”~60”

3G~12G

1.4Feeder/inch

WSOW/3.0F

4

5”~60”

12G~40G

3Feeder/inch

WSOW/4.0F

4

5”~60”

14G~32G

4Feeder/inch


Workable yarns:

silk, cotton,blend, polyester viscose and synthetic fibers, etc.


Product Application:
Swimwear, tights, gym suit, sport suit, underclothes, T-shirt, polo shirt, etc.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Single Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Four Tracks Circular Knitting Machine
Welltex brand single jersey high speed circular knitting machine, model WS/3.0F, It can knit plain fabric, two thread fleece, pique, twill fabric, striper fabric, spandex fabric and so on, after change the cam arrangement.
View More
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Three Thread Fleece Circular Knitting Machine

Welltex single jersey three thread fleece circular knitting machine is applied to produce all sorts of high-quality single knit fabrics for plating fleece. To be more specific, its needles and cams can be arranged to manufacture plain French terry, twill French terry, post-processing plush fabric and other fabrics with good heat retention.


Yarn materials: pure cotton, blend, high-elastic polyester silk, and chemical fiber etc.

View More
Terry Velour Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Terry Velour Circular Knitting Machine
Welltex Single jersey terry or velour circular knitting machine is equipped with the closed cams on the top and bottom. It is used to manufacture a variety of single jersey terry polar or plush fabrics with high quality, including undyed looped fabric, polyester terrycloth and so on. Supporting various knitting patterns, it can meet diversified requirements and produce lots of high-quality fabrics.
View More
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Three Thread Fleece Circular Knitting Machine

Welltex single jersey three thread fleece circular knitting machine is applied to produce all sorts of high-quality single knit fabrics for plating fleece. To be more specific, its needles and cams can be arranged to manufacture plain French terry, twill French terry, post-processing plush fabric and other fabrics with good heat retention.


Yarn materials: pure cotton, blend, high-elastic polyester silk, and chemical fiber etc.

View More
Circular Knitting Machine Cams
Circular Knitting Machine Cams Customize

Circular Knitting Machine Cams Customrize



View More
Wellknit Jacquard Knitting Machine
High Speed Double Jersey Three Way Compurized Jacquard Circular Knitting Machine
Equipped with the new generation ChuangDa self-sorting and detection actuator 14P intelligent bus jacquard system, WDCJ is able to reach three technical ways to fulfill the jacquard request, which ability overcomes the limit range in the general mechanical jacquard machine. Upon first glance, its efficiency makes reliable output. On closer inspection, its jacquard technological feats present full requested pattern design.
View More
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Single Jersey 4 Colour Auto Striper 3 Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Welltex striper knitting machine combines important elements: output, technology and soul. Welltex’s latest technology has been applied on whole-new design striper system for more reliable movement. The mechanism of the striper unit has a refined design for cutting & trapping yarn to achieve the selection loss free in running. With the electromagnetic actuator selecting system, the 4 color or 6 color striper system machine is able to act each striper action accurately. And its reversible design, make it more easy to operate while setting yarn guider or timing etc.
View More
Double Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Double Jersey Interlock Circular Knitting Machine
Welltex double jersey interlock circular knitting machine, use the 2tracks on dial and 4tracks on cylinder, it can produce not only plain fabric, also punte de roma, eight lock double pique, single pique, wet ripple, reversible, twills, herringbone, creapes, double lacostte, vertical striper, and small pique etc. after cams arrangement.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact