Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à 3 voies à rayures automatiques en jersey simple 4 couleurs

La machine à tricoter Welltex Striper combine des éléments importants : rendement, technologie et âme.La dernière technologie de welltex a été appliquée sur un tout nouveau système de bandes de conception pour un mouvement plus fiable.le mécanisme du traceur l'unité a une conception raffinée pour couper & le fil de piégeage pour obtenir la sélection sans perte en cours d'exécution.avec le système de sélection d'actionneur électromagnétique, la machine du système de traçage à 4 ou 6 couleurs est capable d'agir avec précision sur chaque action de traçage.et sa conception réversible, le rendent plus facile à utiliser lors du réglage du guide de fil ou de la synchronisation, etc.
  • N° darticle:

    WS-4CS3WJ
  • Paiement:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Origine du produit:

    QUANZHOU, CHINA
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • diamètre:

    34
  • jauge:

    28

descriptif de la machine :

La machine à tracer Welltex combine des éléments importants : rendement, technologie et âme.La dernière technologie de welltex a été appliquée sur un tout nouveau système de bandes de conception pour un mouvement plus fiable.le mécanisme de l'unité de traçage a une conception raffinée pour couper & le fil de piégeage pour obtenir la sélection sans perte en cours d'exécution.avec le système de sélection d'actionneur électromagnétique, la machine du système de traçage à 4 ou 6 couleurs est capable d'agir avec précision sur chaque action de traçage.


fonctions et avantages de la machine :

1.conception de cames :

lit de feuilles avec cames de type inversé réglables, cames supérieures faciles à ranger, n'accumulent pas la poussière de fil et faciles à nettoyer.


2.guide-fils :

Le type de suspension, a changé la manière traditionnelle du fil recouvert, les aiguilles à tricoter et le fil réduiront le frottement pendant la production, prolongeront la durée de vie des aiguilles à tricoter.


3.unité de roue :

changé la manière traditionnelle de la chaîne spandex tissée sous la zone de tricot, réduire le type de poussière de fil pour accumuler des points, tricoter à partir du dispositif de roue pour le spandex directement dans la zone de tricot, réduire considérablement la poussière de fil.


4.sélecteur de couleur :

utilisant le dernier développement indépendant du sélecteur de couleur, de l'acier importé, une conception simple à durée de vie plus longue, un volume lumineux, un mouvement et léger et pratique, avec un dispositif de réinitialisation mécanique et une réinitialisation automatique, les couteaux peuvent facilement charger et décharger le fil coupé et ne pas accumuler de poussière de fil etc.notre sélecteur de couleur a une conception brevetée.il peut s'adapter à divers types de fils.De plus, sa conception réversible le rend plus pratique à utiliser lors du réglage du guide de fil ou de la synchronisation, etc.

5.système informatisé :

utilisez l'écran tactile clair et lumineux avancé, disponible via la connexion du lecteur flash USB sur le panneau pour la saisie et le réglage des informations et des données de la machine.fonction à trois voies (Knit, Tuck, Miss) sélection des aiguilles.

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Single Jersey Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire à quatre pistes en jersey simple à grande vitesse
vague Machine à tricoter circulaire à grande vitesse en jersey simple de marque x, modèle WS/3.0F, il peut tricoter du tissu uni, du molleton à deux fils, du piqué, du tissu sergé, du tissu à rayures, du tissu spandex, etc., après avoir modifié la disposition de la came.
Voir plus
Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à trois voies à haute vitesse en jersey simple
équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et d'auto-tri chuangda de nouvelle génération, wscj est capable d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande de jacquard, laquelle capacité dépasse la plage limite de la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.
Voir plus
Wellknit Jacquard Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard à trois voies à double jersey à grande vitesse
équipé du système jacquard de bus intelligent 14p de l'actionneur de détection et d'auto-tri chuangda de nouvelle génération, wdcj est un ble d'atteindre trois moyens techniques pour répondre à la demande jacquard, laquelle capacité dépasse la plage limite dans la machine jacquard mécanique générale.à première vue, son efficacité rend la sortie fiable.à y regarder de plus près, ses prouesses technologiques jacquard présentent un design de modèle complet demandé.
Voir plus
Double Jersey Open Width
machine à tricoter circulaire à largeur ouverte en interlock double jersey à grande vitesse
basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantage est ce client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.cette machine peut être équipée d'un alimentateur en lycra pour fabriquer divers tissus à double tricot et tissus sandwich en coton.
Voir plus
Terry Velour Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire en velours éponge à haute vitesse
La machine à tricoter circulaire en jersey simple ou en velours welltex est équipée des cames fermées sur le dessus et le bas m.il est utilisé pour fabriquer une variété de tissus en jersey simple éponge polaire ou en peluche de haute qualité, y compris le tissu bouclé non teint, le tissu éponge en polyester, etc.prenant en charge divers modèles de tricot, il peut répondre à des exigences diversifiées et produire de nombreux tissus de haute qualité.
Voir plus
Double Jersey Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire interlock double jersey à grande vitesse
Machine à tricoter circulaire welltex double jersey interlock, utilisez les 2 pistes sur le cadran et les 4 pistes sur le cylindre, elle peut produire n non seulement en tissu uni, également punte de roma, piqué double à huit verrous, piqué simple, ondulation humide, réversible, sergés, chevrons, crêpes, double lacoste, rayures verticales et petit piqué, etc.après l'arrangement des cames.
Voir plus
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils à haute vitesse

La machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils welltex single jersey est utilisée pour produire toutes sortes de tissus à tricot simple de haute qualité pour le placage de molleton.pour être plus précis, ses aiguilles et ses cames peuvent être agencées pour fabriquer du French Terry uni, du French Terry sergé, du tissu peluche post-traitement et d'autres tissus avec une bonne rétention de la chaleur.


matériaux de fil: pur coton, mélange, soie de polyester hautement élastique et fibre chimique, etc.

Voir plus
High Leg Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire interlock haute capacité double jersey
plafond plus élevé acity avec une fréquence de changement de rouleau plus faible, dans les mêmes conditions de productivité, cela peut économiser l'espace de votre atelier, de plus, un personnel peut gérer plus de machines en même temps, c'est l'une des meilleures machines qui peut grandement améliorer vos avantages .
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Single Jersey 4 Colour Auto Striper 3 Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine

Welltex striper knitting machine combines important elements: output, technology and soul. Welltex’s latest technology has been applied on whole-new design striper system for more reliable movement. The mechanism of the striper unit has a refined design for cutting & trapping yarn to achieve the selection loss free in running. With the electromagnetic actuator selecting system, the 4 color or 6 color striper system machine is able to act each striper action accurately. And its reversible design, make it more easy to operate while setting yarn guider or timing etc.
  • Item NO.:

    WS-4CS3WJ
  • Payment:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Product Origin:

    QUANZHOU, CHINA
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • DIAMETER:

    34
  • GAUGE:

    28

Machine Description:

Welltex striper machine combines important elements: output, technology and soul. Welltex’s latest technology has been applied on whole-new design striper system for more reliable movement. The mechanism of the striper unit has a refined design for cutting & trapping yarn to achieve the selection loss free in running. With the electromagnetic actuator selecting system, the 4 color or 6 color striper system machine is able to act each striper action accurately.


Machine Functions and Advantages:

1.Cams design: 

Leaf bed with adjustable reverse type cams, upper cams easy to keep tidy, do not accumulate yarn dust and easy in cleaning.


2. Yarn Guider: 

Hanging type, changed the traditional way of covered yarn, knitting needles and yarn will be reduce friction during production, make knitting needles last longer lifetime.


3. Wheel unit: 

Changed the traditional way of spandex warp woven under knit area, reduce the type of yarn dust to accumulate points, knit from wheel device for spandex directly into knit area, substantially reduced yarn dust.


4. Color selector: 

Using the latest independent development of color selector, imported steel, longer lifetime simple design, volume light, movement and light and handy, with a mechanical reset device and automatic reset, knives can easily load and unload of cut yarn and do not accumulate yarn dust and so on. Our color selector have design patented. It can fit variety kinds of yarns. What’s more, its reversible design, make it more convenience to operate while setting yarn guider or timing etc.

5. Computerized system: 

Use the advanced clear bright touch screen, available through the USB flash drive connection on the panel for input and setting the machine information and data. Three way function (Knit, Tuck, Miss) needles selection.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Circular Knitting Machine Cams
Circular Knitting Machine Cams Customize

Circular Knitting Machine Cams Customrize



View More
Double Jersey Open Width
High Speed Double Jersey Interlock Open Width Circular Knitting Machine
Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step. This machine can be equipped with lycra feeder to make various double knitted fabric and cotton sandwich fabric.
View More
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Three Thread Fleece Circular Knitting Machine

Welltex single jersey three thread fleece circular knitting machine is applied to produce all sorts of high-quality single knit fabrics for plating fleece. To be more specific, its needles and cams can be arranged to manufacture plain French terry, twill French terry, post-processing plush fabric and other fabrics with good heat retention.


Yarn materials: pure cotton, blend, high-elastic polyester silk, and chemical fiber etc.

View More
Wellknit Jacquard Knitting Machine
High Speed Double Jersey Three Way Compurized Jacquard Circular Knitting Machine
Equipped with the new generation ChuangDa self-sorting and detection actuator 14P intelligent bus jacquard system, WDCJ is able to reach three technical ways to fulfill the jacquard request, which ability overcomes the limit range in the general mechanical jacquard machine. Upon first glance, its efficiency makes reliable output. On closer inspection, its jacquard technological feats present full requested pattern design.
View More
Single Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Four Tracks Circular Knitting Machine
Welltex brand single jersey high speed circular knitting machine, model WS/3.0F, It can knit plain fabric, two thread fleece, pique, twill fabric, striper fabric, spandex fabric and so on, after change the cam arrangement.
View More
Circular Knitting Machine Cylinder
Circular Knitting Machine Cylinder Customize

As a main parts of circular knitting machine, cylinder's quality is most important. A good cylinder have a smooth surface with good material which can make good fabric without facing and also better for needles and sinkers.


Welltex cylinder, let your knitting machine life maximization.

View More
Single Jersey Open Width Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Open Width Four Tracks Circular Knitting Machine
Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step.
View More
High Leg Circular Knitting Machine
Double Jersey High Leg High Capacity Interlock Circular Knitting Machine
Higher capacity with lower frequency of roller change, in the same condition of productivity it can save the space of your workshop, moreover, one staff can manage more machines at same time, it is the one of the best machine which can greatly improve benefit to you.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact