machine à tricoter circulaire interlock double jersey à grande vitesse

Machine à tricoter circulaire welltex double jersey interlock, utilisez les 2 pistes sur le cadran et les 4 pistes sur le cylindre, elle peut produire n non seulement en tissu uni, également punte de roma, piqué double à huit verrous, piqué simple, ondulation humide, réversible, sergés, chevrons, crêpes, double lacoste, rayures verticales et petit piqué, etc.après l'arrangement des cames.
  • N° darticle:

    WD/2.1F
  • Paiement:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Origine du produit:

    XIAMEN
  • diamètre:

    34
  • jauge:

    28G

description de la machine:
la machine à tricoter interlock ou côtelée possède deux cames à pistes pour le cadran et quatre cames à pistes pour le cylindre.vous pouvez facilement et rapidement changer la disposition des cames et des aiguilles pour tricoter du sergé, du tissu à couche d'air, du tissu d'entoilage, du bourrelet, du tissu piqué, du tissu élastique double face, du petit tissu jacquard, etc.le produit multifonctionnel prend en charge le remplacement des cames et des cylindres à aiguilles avec différents nombres d'aiguilles, afin de servir de machine à tricoter interlock ou de machine à côtes, et de s'adapter avec succès aux changements du marché.De plus, grâce au mécanisme à 2 pistes plus 4 pistes, il est même capable de produire des tissus plus complexes comme la texture inférieure des vêtements de haute qualité.


fonctions et avantages de la machine

1.la transmission par engrenage principal du cadran et du cylindre de la machine à double jersey de la série wd est la lubrification à bain d'huile.cette conception peut déduire le bruit de fonctionnement, la perte d'énergie et la pièce usée, également fournir un régime de fonctionnement plus élevé en production.

2.compte tenu des diverses applications de matériaux de fil, la tête de tricotage de la machine à interlock welltex peut offrir la meilleure solution pour différentes demandes de tricot, comme une came finement polie et de dureté, l'angle d'alimentation du guide de fil.

3.en fonction de la structure du modèle sur le marché mondial différent, welltex a plusieurs modèles de guide-fil et modèles de cames, y compris WD/2.1F, WD/2.5F, WD/2.8F et wd//4.1f etc.avec la fourniture de cames de modèle en option, la structure du tissu peut être facile à atteindre la demande de motif piqué ou complexe.selon votre demande, nous choisissons le meilleur modèle de conception de came pour vous.la machine de verrouillage peut être de calibre 18 à calibre fin 44.

4.dans le type de piste de came 2+2, les tissus non seulement les tissus interlock unis, également punte de roma, huit verrous double piqué, simple piqué, ondulation humide et réversible, etc.

5.le système d'arrangement de came de piste 2+4 qui peut produire des motifs tels que des sergés, des chevrons, des crêpes, des doubles lacoste, des rayures verticales et des petits piqués, etc.


fils utilisables :

soie, coton, mélange, polyester viscose et fibres synthétiques, etc.

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Double Jersey Open Width
machine à tricoter circulaire à largeur ouverte en interlock double jersey à grande vitesse
basée sur la machine ordinaire, cette machine adopte le système de prise de tissu de grande taille et de largeur ouverte.le plus d'avantage est ce client peut obtenir le tissu sans pli de cette machine, au moment où le tissu était déjà ouvert en largeur.cela peut faire gagner du temps au client à l'étape suivante.cette machine peut être équipée d'un alimentateur en lycra pour fabriquer divers tissus à double tricot et tissus sandwich en coton.
Voir plus
High Leg Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire interlock haute capacité double jersey
plafond plus élevé acity avec une fréquence de changement de rouleau plus faible, dans les mêmes conditions de productivité, cela peut économiser l'espace de votre atelier, de plus, un personnel peut gérer plus de machines en même temps, c'est l'une des meilleures machines qui peut grandement améliorer vos avantages .
Voir plus
Terry Velour Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire en velours éponge à haute vitesse
La machine à tricoter circulaire en jersey simple ou en velours welltex est équipée des cames fermées sur le dessus et le bas m.il est utilisé pour fabriquer une variété de tissus en jersey simple éponge polaire ou en peluche de haute qualité, y compris le tissu bouclé non teint, le tissu éponge en polyester, etc.prenant en charge divers modèles de tricot, il peut répondre à des exigences diversifiées et produire de nombreux tissus de haute qualité.
Voir plus
Single Jersey Circular Knitting Machine
machine à tricoter circulaire à quatre pistes en jersey simple à grande vitesse
vague Machine à tricoter circulaire à grande vitesse en jersey simple de marque x, modèle WS/3.0F, il peut tricoter du tissu uni, du molleton à deux fils, du piqué, du tissu sergé, du tissu à rayures, du tissu spandex, etc., après avoir modifié la disposition de la came.
Voir plus
Circular Knitting Machine Cylinder
cylindre de machine à tricoter circulaire personnaliser

en tant que pièces principales de la machine à tricoter circulaire, la qualité du cylindre est la plus importante.un bon cylindre a une surface lisse avec un bon matériau qui peut faire un bon tissu sans revêtement et aussi mieux pour les aiguilles et les plombs.


cylindre welltex, laissez votre machine à tricoter maximiser la durée de vie.

Voir plus
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire jacquard informatisée à 3 voies à rayures automatiques en jersey simple 4 couleurs
La machine à tricoter Welltex Striper combine des éléments importants : rendement, technologie et âme.La dernière technologie de welltex a été appliquée sur un tout nouveau système de bandes de conception pour un mouvement plus fiable.le mécanisme du traceur l'unité a une conception raffinée pour couper & le fil de piégeage pour obtenir la sélection sans perte en cours d'exécution.avec le système de sélection d'actionneur électromagnétique, la machine du système de traçage à 4 ou 6 couleurs est capable d'agir avec précision sur chaque action de traçage.et sa conception réversible, le rendent plus facile à utiliser lors du réglage du guide de fil ou de la synchronisation, etc.
Voir plus
Circular Knitting Machine Cams
cames de machine à tricoter circulaire personnaliser

cames de machine à tricoter circulaire customrize



Voir plus
Three Thread Fleece Circular Knitting Machine
Machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils à haute vitesse

La machine à tricoter circulaire en molleton à trois fils welltex single jersey est utilisée pour produire toutes sortes de tissus à tricot simple de haute qualité pour le placage de molleton.pour être plus précis, ses aiguilles et ses cames peuvent être agencées pour fabriquer du French Terry uni, du French Terry sergé, du tissu peluche post-traitement et d'autres tissus avec une bonne rétention de la chaleur.


matériaux de fil: pur coton, mélange, soie de polyester hautement élastique et fibre chimique, etc.

Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

High Speed Double Jersey Interlock Circular Knitting Machine

Welltex double jersey interlock circular knitting machine, use the 2tracks on dial and 4tracks on cylinder, it can produce not only plain fabric, also punte de roma, eight lock double pique, single pique, wet ripple, reversible, twills, herringbone, creapes, double lacostte, vertical striper, and small pique etc. after cams arrangement.
  • Item NO.:

    WD/2.1F
  • Payment:

    30% TT ADVANCE, 70% BALANCE TT BEFORE SHIPMEN
  • Product Origin:

    XIAMEN
  • DIAMETER:

    34
  • GAUGE:

    28G

Machine Description:
The interlock or rib knit machine possesses two tracks cams for the dial and fours tracks cams for the cylinder. You can easily and rapidly change the arrangement of cams and needles to knit twill, air layer fabric, interlining fabric, bourrelet, pique fabric, double sided elastic cloth, small jacquard fabric and so on. The multifunctional product supports the replacement of cams and needle cylinders with different numbers of needles, so as to serve as an interlock knitting machine or a rib machine, and successfully adapt to market change. Moreover, due to the 2 tracks plus 4 tracks mechanism, it is even able to produce more complex fabric like the lower texture of high grade clothing.


Machine Functions and Advantages:

1. The main gear transmission of dial and cylinder in the WD series double jersey machine are the oil bathed lubrication. This design can deduce the running noise, energy loss, and part worn out, also provide higher operating RPM in production.

2. Considered the various yarn material applications, the knitting head of WELLTEX interlock machine can offer the best solution for different request in knitting, like fine polished and hardness cam, the feeding angle of the yarn guider.

3. Depending on the pattern structure in the world different market, WELLTEX has several yarn guider model and cams model, including WD/2.1F, WD/2.5F, WD/2.8F, and WD//4.1F etc. With optional pattern cams supply, the fabric structure can be easy to reach the pique or complex pattern request. As per your demand we choose the best cam design model for you. The interlock machine can be from 18 gauge to fine gauge 44 gauge.

4. In 2+2 cam track type, fabrics not only plain interlock fabrics, also punte de roma, eight lock double pique, single pique, wet ripple, and reversible etc.

5. The 2+4 track cam arrangement system which can produce pattern like twills, herringbone, creapes, double lacostte, vertical striper, and small pique etc.


Workable yarns: 

silk, cotton,blend, polyester viscose and synthetic fibers, etc.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Double Jersey Open Width
High Speed Double Jersey Interlock Open Width Circular Knitting Machine
Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step. This machine can be equipped with lycra feeder to make various double knitted fabric and cotton sandwich fabric.
View More
High Leg Circular Knitting Machine
Double Jersey High Leg High Capacity Interlock Circular Knitting Machine
Higher capacity with lower frequency of roller change, in the same condition of productivity it can save the space of your workshop, moreover, one staff can manage more machines at same time, it is the one of the best machine which can greatly improve benefit to you.
View More
Circular Knitting Machine Cylinder
Circular Knitting Machine Cylinder Customize

As a main parts of circular knitting machine, cylinder's quality is most important. A good cylinder have a smooth surface with good material which can make good fabric without facing and also better for needles and sinkers.


Welltex cylinder, let your knitting machine life maximization.

View More
Terry Velour Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Terry Velour Circular Knitting Machine
Welltex Single jersey terry or velour circular knitting machine is equipped with the closed cams on the top and bottom. It is used to manufacture a variety of single jersey terry polar or plush fabrics with high quality, including undyed looped fabric, polyester terrycloth and so on. Supporting various knitting patterns, it can meet diversified requirements and produce lots of high-quality fabrics.
View More
Single Jersey 4 Colour Auto Striper Jacquard Circular Knitting Machine
Single Jersey 4 Colour Auto Striper 3 Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Welltex striper knitting machine combines important elements: output, technology and soul. Welltex’s latest technology has been applied on whole-new design striper system for more reliable movement. The mechanism of the striper unit has a refined design for cutting & trapping yarn to achieve the selection loss free in running. With the electromagnetic actuator selecting system, the 4 color or 6 color striper system machine is able to act each striper action accurately. And its reversible design, make it more easy to operate while setting yarn guider or timing etc.
View More
Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Three Way Computerized Jacquard Circular Knitting Machine
Equipped with the new generation ChuangDa self-sorting and detection actuator 14P intelligent bus jacquard system, WSCJ is able to reach three technical ways to fulfill the jacquard request, which ability overcomes the limit range in the general mechanical jacquard machine. Upon first glance, its efficiency makes reliable output. On closer inspection, its jacquard technological feats present full requested pattern design.
View More
Single Jersey Open Width Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Open Width Four Tracks Circular Knitting Machine
Based on the ordinary machine, this machine adopts the big size open width fabric take up system. The most benefit is that customer can get the fabric without crease from this machine, at the mean time the fabric was been open-width already. It can save some time for customer at next step.
View More
Single Jersey Circular Knitting Machine
High Speed Single Jersey Four Tracks Circular Knitting Machine
Welltex brand single jersey high speed circular knitting machine, model WS/3.0F, It can knit plain fabric, two thread fleece, pique, twill fabric, striper fabric, spandex fabric and so on, after change the cam arrangement.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact